AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Dounia Coesens de retour dans Camping Paradis (2019) sur TF1

Aller en bas 
AuteurMessage
LiensAntec77
Administrateurs
Administrateurs
avatar


Date d'inscription : 16/04/2016

Dounia Coesens de retour dans Camping Paradis (2019) sur TF1 Empty
MessageSujet: Dounia Coesens de retour dans Camping Paradis (2019) sur TF1   Dounia Coesens de retour dans Camping Paradis (2019) sur TF1 Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:16

Rencontrée à l’occasion du Festival de la fiction de La Rochelle, qui se tenait du 14 au 16 septembre, Dounia Coesens s'est confiée sur ses projets.

Dounia Coesens de retour dans Camping Paradis (2019) sur TF1 18092304293346812

Date dévoiler part TF1 : LUNDI 3 JUIN 2019 A 21H10 SUR "TF1HD"

deja disponible sur notre site Camping paradis l intégrale >> Cliquez ICI


Présente au Festival de la fiction deLa Rochelle, Dounia Coesens s'est offert une escapade en Charente-Maritime avant de rejoindre Martigues, près de Marseille, pour le tournage de Camping Paradis.

Télé-Loisirs. Vous êtes au Festival de la fiction, que pensez-vous des fictions françaises aujourd’hui ?

Dounia Coesens. C’est de plus en plus qualitatif, on voit de très belles choses. La fiction française est en train de monter pour rattraper le niveau de qualité qu’on peut retrouver sur les plateformes où vont de plus en plus de gens.

Qu’est-ce que vous faites en ce moment ?

Lundi [17 septembre, ndlr], je commence le tournage d’un Camping Paradis. J’en avais déjà fait un mais cette fois le scénario fait référence à Retour vers le futur, un film dont je suis fan.

De quelle manière ?

Tom, le personnage de Laurent Ournac, va retourner dans le passé et rencontrer ses parents. Il va faire en sorte que le courant passe entre eux, qu’ils tombent amoureux pour rester en vie dans le présent. On est en 1976, en pleine canicule et les costumes sont géniaux.

Quel rôle allez-vous tenir dans cette histoire ?

Je vais jouer la mère de Laurent Ournac. [Elle rit.] Avec le futur père, on gère le camping. Je suis stricte et m’occupe de la comptabilité. Et lui, il fait la fête, offre des verres à tout le monde…

Qui joue votre mari ?

Matthias Van Khache [vu notamment dans Le Tueur du lac, ndlr]. Ça lui va parfaitement parce qu’il a une énergie assez semblable à celle de Laurent Ournac. Et nous – le père et la mère –, on est vraiment complémentaires pour créer un Tom.

Cette année, on vous a vue dans Plus belle la vie. Vous y reverra-t-on ?

Oui, c’était chouette. J’ai vraiment eu une belle intrigue, on a fait un super prime. Et j’ai revu les copains… On me demande souvent quand est-ce que je reviens mais je ne sais pas. On verra…

Avez-vous d’autres projets ?

Oui, du 18 au 23 novembre, je pars faire un raid sportif avec Emmanuelle Boidron [Navarro, ndlr] pour la Fondation Claude Pompidou, qui vient en aide aux personnes fragilisées par la maladie, le handicap et l'âge. Côté télé, je vais tourner un téléfilm pour France 3 et, avec des copines – que vous connaissez certainement – on est en train d’écrire une série. Ça avance, on espère la produire au cours de l’année prochaine. Vous en saurez plus le moment venu. [Elle rit.]


elle avait joué déjà dans camping paradis en 2013 dans la saison 5 l'épisode 2 : Camping circus


D'autre info va suivre ici



Camping paradis l intégrale >> Cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas
 
Dounia Coesens de retour dans Camping Paradis (2019) sur TF1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eléonore Sarrazin dans Camping Paradis (2018) sur TF1
»  Aurélie Vaneck dans Camping Paradis (2018) sur TF1
» "Plus belle la vie" de retour sur TF1 !!!
» « Plus belle la vie » : Possible retour PBLV-2.0 A LIRE
» PBLV le retour des inédits repoussé, plusieurs intrigues cultes rediffusées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liens PBLV en masse :: .::. Général .::. :: Règlement Du Site , Annonces & News PBLV :: Archives PBLV-
Sauter vers: