Tout Sur La Série PBLV
 
AccueilS'enregistrerConnexion

aucun stream sera changer
grand ménage du 01/12/2020 il y a "18 membres"
sont inscris depuis le 15 Nov au 19 Nov un trie a était fait

 

 PBLV le retour des inédits repoussé, plusieurs intrigues cultes rediffusées

Aller en bas 
AuteurMessage
lienspblv
Administrateurs
Administrateurs
lienspblv

Date d'inscription : 16/04/2016

PBLV le retour des inédits repoussé, plusieurs intrigues cultes rediffusées Empty
MessageSujet: PBLV le retour des inédits repoussé, plusieurs intrigues cultes rediffusées   PBLV le retour des inédits repoussé, plusieurs intrigues cultes rediffusées Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:03

Si Demain nous appartient et Un si grand soleil ont des dates de reprise, Plus belle la vie reste en rediffusion jusqu’à une durée indéterminée. Les fans nostalgiques peuvent se replonger dans de très anciennes histoires.

PBLV le retour des inédits repoussé, plusieurs intrigues cultes rediffusées 200528121301643591

Depuis près d’un mois, Plus belle la vie est en rediffusion sur France 3 avec un rythme de deux aventures quotidiennes jusqu’au lundi 1er juin où Alex Goude remplacera l’un des épisodes en investissant la case de 20h40.

Une stratégie perdante pour France 3
Pour compenser la suppression des inédits et un retour à l’antenne indéfini, la production et France 3 ont misé sur la rupture entre Djawad et Estelle et le fameiux « troisième homme », Noham, lequel s’est rendu coupable d’un audacieux mais périlleux braquage lors d’une vente aux enchères. Un choix contesté par beaucoup de fans et qui s’est payé par de mauvaises audiences.

Alors que celles-ci avaient connu un rebond le mardi 26 mai, la chaîne publique est repartie à la baisse le lendemain puisqu’elle a séduit une moyenne de 1.33 million d’irréductibles et 5.8% des 4 ans et plus, contre 6.4% précédemment.

La mort de Nicolas et la fausse couche de Johanna  ici sur notre site inscrivez vous vite
Alors que France 3 devrait enchaîner d’ici deux semaines avec une intrigue d’un autre temps, le feuilleton offre la possibilité de retrouver de nombreux temps forts condensés en onze épisodes se suivant chronologiquement. Par exemple, le public peut revoir en intégralité les épisodes 245 à 255 marqués par la trahison de Rudy et Ninon ayant provoqué l’accident de Lucas et Johanna et la (première) fausse couche de l’adolescente.

Quelques mois plus tôt, le corbeau du Mistral sévissait dans les épisodes 180 à 190. La mort de Nicolas, qui se révéla bien plus tard être une mise en scène, est aussi retracée avec la mise en ligne des épisodes 637 à 647.

Le contenu ne manque pas puisque plusieurs comédiens ont récemment révélé les conditions de leur confinement. D’autres, disparus des écrans, ont donné de leurs nouvelles, à l’instar de Bruce Tessore, interprète de l’Enchanteur jusqu’en 2018.
Revenir en haut Aller en bas
 
PBLV le retour des inédits repoussé, plusieurs intrigues cultes rediffusées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liens PBLV en masse :: .::. Général .::. :: Règlement Du Site , Annonces & News PBLV :: Archives PBLV-
Sauter vers: