Tout Sur La Série PBLV
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 quel avenir pour les personnages historiques ? saison 15

Aller en bas 
AuteurMessage
lienspblv
Administrateurs
Administrateurs
avatar

Date d'inscription : 16/04/2016

MessageSujet: quel avenir pour les personnages historiques ? saison 15   Lun 17 Sep - 17:47

Article : Le 13 septembre 2018 à 13h00

part : France Télévision Officiel




En quinze ans, les personnages historiques du feuilleton de France 3 semblent avoir tout vécu. Alors que vont-ils devenir ?

Figure historique de Plus belle la vie jusqu'en 2015, les présences de Laëtitia Milot sont désormais exceptionnelles. Son personnage Mélanie était revenu l'hiver dernier pour une petite dizaine d'épisodes et était censé revenir cet été. Mais la récente maternité de l'actrice a finalement changé la donne. Partie enceinte du quartier du Mistral, Mélanie ne reviendra pas de sitôt. Nouvelle actrice favorite de TF1, Laëtitia Milot ne sera pas de retour dans le feuilleton avant l'été prochain... Si retour il y a.

Absente de Plus belle la vie depuis la mort de l'Enchanteur, Blanche va faire un retour progressif dans le quartier du Mistral. Dès le mois de septembre, la prof de français marquera son grand retour dans Plus belle la vie , portant notamment une intrigue sociétale axée sur les clubs de lecture. Planquée derrière la réception du Céleste depuis quatre ans, difficile pour le personnage de Luna de se réinventer. Très peu présente dans les intrigues de la saison 14, Luna va connaître une jolie renaissance dans les prochains mois. Lassée par la routine, la compagne de Sacha (Avy Marciano) va laisser les rênes de son hôtel à Mirta et Laetitia, préférant rejoindre Green Tech, la nouvelle entreprise spécialisée en transition écologique.
Retour à la case départ pour Roland et Mirta

Mariés depuis dix ans, Roland et Mirta sont incontestablement les deux piliers du Mistral. Depuis quelques années, leur présence s'est nettement raréfiée. Tous deux éloignés de l'hôtel et du bar qu'ils ont vaillamment portés dans les dix premières saisons de Plus belle la vie , leur retraite semble rendre leurs rôles plus succincts. Quatre ans après l'avoir laissé à sa fille Luna, la tenancière historique du Céleste va retrouver son hôtel en saison 15. Un retour aux sources étonnant qui promet bien des surprises. Depuis la suppression de Phénicie, boîte de BTP dans laquelle Vincent a évolué pendant plus de dix ans, difficile pour l'homme d'affaires de se satisfaire de son boulot dans un simple food-truck. Après avoir été pistonné par Emma, le compagnon de Jeanne est parvenu à revenir à ses premières amours à Green Tech, en devenant le nouveau general manager. Il se retrouvera au cœur de la nouvelle intrigue de la rentrée.
Céline et Thomas toujours au cœur des intrigues

Elle est la révélation de la saison 14. Effacée depuis de longues années, Rebecca Hampton a réalisé un véritable retour gagnant. Le personnage de Céline continuera d'alimenter les grandes lignes de la rentrée et des prochains mois. Nouvelle directrice juridique de Green Tech, l'ex-avocate se retrouvera plongée dans une trépidante intrigue policière. Elle poursuivra ensuite son histoire d'amour en dents de scie avec Franck (Jean-Charles Chagachbanian). Il y a quelques semaines, via le réseau social Instagram, Laurent Kerusoré affirmait «rêver» d'une intrigue dans Plus belle la vie . Depuis plusieurs années, le personnage de Thomas semble être devenu l'ombre de lui-même. Interrogé par Télé Poche, Sébastien Charbit, producteur de la série, a réaffirmé la présence de ce personnage emblématique : "Laurent a toujours envie d'être plus présent dans les intrigues mais il le sait, il y a des histoires qui sont en cours. Thomas sera au centre du prochain prime-time. Son personnage ne perdra pas la place importante qu'il a. Comme pour tous les autres personnages, il y a une rotation qui s'est installée. Parfois, ils sont présents dans les intrigues. Parfois pas."
Le retour de Charles Frémont

Ex-escroc notoire, le père de Céline semblait avoir été liquidé par les auteurs de Plus belle la vie . Charles Frémont a été mis en détention, accusé de complicité de meurtre. Le personnage marquera son grand retour en octobre: il devra ruser pour parvenir à obtenir une libération provisoire dans l'attente de son procès. Mise en retrait par ses nombreux allers-retours, Élodie Varlet va de nouveau s'illustrer par de nouvelles aventures sentimentales durant la saison 15. Son personnage, Estelle, va former un tandem inédit avec Abdel (Marwan Berreni). De leur côté, Samia  et Jean-Paul Boher,  divorcés depuis quelques mois seulement, vont se retrouver. Un revival qui ne sera pas du goût de tout le monde. Enfin, les personnages de Nathan  et  Léo continueront d'alimenter modérément les intrigues du Mistral.


La Saison 15 va débuté le lundi 8 octobre a 20h20 sur France 3 ça sera l épisode 3641
pour 260episodes [ 3641 a 3900 ] et 2 voir 3 primes sur 2018/2019
bien sur des bonus durant l année 2018/2019


PS : l intégralité ici sur ce site avec les pblv en avance de bonne qualité



Revenir en haut Aller en bas
 
quel avenir pour les personnages historiques ? saison 15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liens PBLV en masse :: .::. Général .::. :: Règlement Du Site , Annonces & News PBLV-
Sauter vers: