AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Episode 1246

Aller en bas 
AuteurMessage
LiensAntec77
Administrateurs
Administrateurs
avatar


Date d'inscription : 16/04/2016

Episode 1246 Empty
MessageSujet: Episode 1246   Episode 1246 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:45

Épisode n°1246 du 22/06/2009 :

Léo a demandé à Luna de passer au commissariat. Il lui demande si elle n'a pas une idée de qui aurait pu mettre le mannequin dans la boutique. Elle n'en n'a aucune idée et Vadim non plus. Léo demande à Luna de réfléchir à la question. Nathan a son épreuve d'anglais ce matin. Guillaume est stressé car ça fait plusieurs jours qu'il essaie de joindre Charlotte. Vadim arrive. Il se demande si ce n'est pas Guillaume qui aurait mis le mannequin dans la boutique. Guillaume lui jure que non. Vadim s'excuse, il est au courant que Charlotte est partie. Jacqueline est à la boutique de Luna. Estelle aimerait joindre Rudy et n'y arrive pas. Luna lui dit qu'il est à une conférence que donne le professeur Vadim Kazals. Jacqueline les entend et à l'air de s'y intéresser. Elle demande à Estelle si elle peut essayer un haut car elle a la même taile que sa fille. Elle en profite pour lui voler son bracelet sans qu'Estelle ne s'en rende compte. Estelle est allée à la conférence, à la fin de celle-ci, elle aborde Vadim. Elle a trouvé sa conférence passionnante. Il est touché. Il l'invite à manger un morceau. Vadim arrive à la boutique. Luna lui parle de sa conférence. Elle lui dit que tout à l'heure une cliente avait l'air intéressée elle aussi. Jacqueline offre à sa fille, qui est dans une chaise roulante, le bracelet qu'elle a volé à Estelle. Elle lui dit qu'Estelle pourrait être sa soeur et qu'à travers ce bracelet, elle va lui donner sa force. Elle lui dit qu'Estelle est en danger car le docteur Cazals l'a séduite elle aussi et qu'il va la faire souffrir comme elle.
Sybille apporte des tartines à Dominique. Il n'en veut pas. Il lui demande de dégager. Mélanie lui dit de garder ses distances avec lui. Il peut devenir violent. Mélanie passe au commissariat elle voulait être fixée sur la boucle d'oreille. Léo prend sa déposition. Les boucles d'oreilles sont identiques mais ce n'est pas suffisant pour la police. Marie se fait passer pour une SDF et aborde Dominique. Elle lui pose un tas de questions mais il est assez désagréable avec elle. Elle fait son rapport à Léo. Léo a peur que Dominique s'en prenne à quelqu'un du quartier. Il faut des résultats rapidement.
Wanda passe au cabinet de Guillaume. Elle n'a plus la même énergie qu'avant. Guillaume lui propose de fiare de la gym douce mais ce n'est pas remboursé par la sécu. Il lui propose de reprendre du service avec Princesse Cruella. Ce qu'elle fait mais Mirta la surprend et lui interdit de faire ça à l'hôtel. Wanda va demander à Johanna pour qu'elle lui prête son appartement les après midi afin qu'elle puisse travailler... Johanna comprend que Princesse Cruella est de retour. Elle lui donne le double des clés...
Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 1246
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 16
» Episode 32
» Episode 48
» Episode 64
» Episode 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liens PBLV en masse :: .:: Résumés des épisodes ::. :: Saisons 1 a 18 Avec Les 29 primes :: S05-
Sauter vers: