Tout Sur La Série PBLV
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Annonce Grand Ménage

nous allons faire le grand ménage des membres
non actifs,jamais venue et 0 messages
on sera absent durant 2h30
Le Samedi 18 Février a 21H
Lire L'article > Grand-ménage Dés Membres





 

 Episode 1212

Aller en bas 
AuteurMessage
lienspblv
Administrateurs
Administrateurs
lienspblv

message
meilleur commentaire

Date d'inscription : 16/04/2016

Episode 1212 Empty
MessageSujet: Episode 1212   Episode 1212 Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:57

Épisode n°1212 du 05/05/2009 :

Franck et Noé n'ont toujours pas repris connaissance. Ils sont sous assistance respiratoire. Ils souffrent de lésions des alvéoles pulmonaires. Blanche demande à Guillaume pour les voir. Elle peut voir Franck mais pas Noé, il est placé en chambre stérile. Rudy arrive pour avoir des nouvelles et Blanche s'en prend à lui. Florian interroge Vincent. S'il arrive malheur à Franck et Noé, il sera inculpé pour mise en danger de la vie d'autrui. Véra reçoit un coup de téléphone, l'explosion est de type criminelle. Véra apprend la nouvelle à Jean qui se porte garant de son équipe. Johanna s'en veut d'avoir emmener Noé sur le terrain. Estelle tente de la rassurer. Blanche ne veut même plus parler à sa fille. Estelle lui dit que Rudy ne lui parle plus non plus. Estelle ne le reconnaît plus. Elle pense bien que c'est fini entre eux. Céline a préparé les affaires de son père, elle veut qu'il quitte son appartement. Elle lui dit que Jean lui a tout raconté. Blanche a peur de perdre Franck et Noé. Wanda est avec elle et la soutient. Guillaume arrive, Franck a de bonne chance de s'en sortir. Noé quant à lui a un taux de globules blancs trop bas. Les médecins ne peuvent pas se prononcer. Estelle et Rudy discutent de l'explosion. Rudy demande à Estelle si ce n'est pas elle mais celle-ci est offusquée. Rudy trouve une lettre d'Estelle. Elle est partie. Frémont rencontre Martine. Elle le soupçonne d'avoir mis la bombe mais il dément. Elle veut qu'il trouve un coupable rapidement. Il la rassure, il connait le coupable... C'est Rudy Torres !
Boher va voir Karim et lui dit qu'il va falloir qu'il trouve une solution pour Abdel. Karim lui donne un n° de téléphone. Boher a inscrit Abdel au lycée. Abdel trouve sympa le fait de vivre avec Mélanie et Samia. Elles découvrent qu'il ne connait rien aux filles. Boher emmène Abdel rencontrer son nouveau prof principal.
Benoît discute avec Raphaël, Charlotte surprend la conversation et la rapporte à Mélanie. D'après Benoît il a passé une soirée barbante. Mélanie va le trouver pour lui dire ce qu'elle pense. Il lui dit qu'il lui promet d'être plus barbant qu'elle. Il lui montre sa collection de couvercle de camembert. Il finit par l'invité à nouveau à dîner..
Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 1212
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 20
» Episode 630
» Episode 68
» Episode 27
» Episode 109

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liens PBLV en masse :: .:: Résumés des épisodes ::. :: Saisons 1 a 18 Avec Les 29 primes :: S05-
Sauter vers: