AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Episode 869

Aller en bas 
AuteurMessage
LiensAntec77
Administrateurs
Administrateurs
avatar


Date d'inscription : 16/04/2016

Episode 869 Empty
MessageSujet: Episode 869   Episode 869 Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:17

Épisode n°869 du 10/01/2008 :

Damien s'apprête à partir et demande à Rudy de ne pas dévoiler les vraies raisons de son départ. Rudy raconte à Laurence que Damien est parti pour une urgence au Congo. Il tente de rassurer Laurence, visiblement troublée. Estelle propose à Ninon de l'argent pour la rançon de Vincent. Ninon la remercie, elle espère pouvoir le sortir de là sans son soutien financier. Vincent promet à Tamara une vie meilleure en France, si elle l'aide à s'enfuir... Rudy a été touché par la proposition d'Estelle à Ninon. Il lui assure qu'il l'aime. Ils se réconcilient. Laurence et Ninon ont tout essayé pour récupérer de l'argent. En vain. Ninon a l'idée de faire appel à la générosité de Céline..
Florian bluffe en racontant à Thomas que sa sœur lui a tout raconté. Piégé, Thomas révèle l'existence de l'argent caché dans le nounours de Patricia. Florian est sceptique malgré la version que lui donne Patricia sur cet argent. Il confie à Thomas qu'il est sûr qu'elle cache quelque chose. Patricia demande à Malik son aide ainsi que sa discrétion : elle est mariée et veut divorcer, parce que son mari a fait faillite, et qu'elle est, aux yeux de la loi, responsable de ses nombreuses dettes...
Rachel incite Roland à rappeler Corinne, mais c'est Corinne qui le devance et lui propose une ballade. Corinne l'emmène sur la plage, pour ramasser ordures et papiers sales. Roland parle avec enthousiasme de sa nouvelle vocation : l'écologie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 869
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 15
» Episode 31
» Episode 47
» Episode 63
» Episode 79

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liens PBLV en masse :: .:: Résumés des épisodes ::. :: Saisons 1 a 18 Avec Les 29 primes :: S04-
Sauter vers: