Tout Sur La Série PBLV
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Episode 776

Aller en bas 
AuteurMessage
lienspblv
Administrateurs
Administrateurs
lienspblv

message
meilleur commentaire

Date d'inscription : 16/04/2016

Episode 776 Empty
MessageSujet: Episode 776   Episode 776 Icon_minitimeMar 15 Nov - 17:12

Épisode n°776 du 03/09/2007 :

Thomas pense que Florian est homosexuel. Florian lui avoue qu’il est bien attiré par les hommes, puis nie tout le lendemain. Thomas prend 15jours de vacances. Vassago et Frémont ont fait un pari. Vassago ne peut corrompre Luna. Vassago ne s’avoue pas vaincu. Rudy a fait ces valises à cause de Vassago et de ce qu’il lui a demandé de faire. Vassago fait comprendre à Luna qu’il tient son fils et que si elle veut le revoir vivant, elle doit lui obéir.
Luna parle à sa mère, Vassago s’est où est Rudy mais refuse de le dire. Luna explique toute l’histoire à sa mère. Ninon arrive pour avoir des nouvelles de Rudy, il n’y en a aucune. Mirta et Luna se rejettent la faute par désespoir. Ninon leur explique que Vassago est une incarnation du diable et cherche à provoquer des tensions.
Vassago discute avec Juliette de sa rentrée de classe, elle s’occupe de la partie administrative mais s’inquiète surtout pour Andréas qui est toujours dans le coma. Vassago la rassure en lui disant qu’Andréas perçoit le monde extérieur et qu’il voudrait que Juliette s’accroche. Vassago sort quand Frémont arrive. Frémont demande à sa fille d’aller faire ces photocopies ailleurs. Juliette s’en va. Frémont va voir Vassago et lui dit qu’il n’a pas le droit de s’approcher de sa fille. Vassago s’en défend. De toute manière, Juliette lui reviens de droit, il a bientôt gagné son pari. Mais Luna n’a pas cédé. Selon Frémont Luna est une femme libre. Vassago a la certitude que Luna va lui obéir.
Rolland rejoint Rachel, elle n’est pas obligée de l’accompagner. Mais ca lui fait plaisir et puis elle veut voir l’avancé des travaux. Comme Thomas rentre aujourd’hui il profite de 3 jours de vacances. Il ne supporte plus les querelles de Fabien et Mélanie. Rachel va s’en charger.
Florian demande à Fabien s’il va tenir le bar toute la semaine, il répond que oui mais malheureusement sa sœur est aussi sur le coup. Thomas doit rentrer, mais tout va bien avec lui, il a un problème juste avec Mélanie, il s’en explique auprès de Florian. Dans la conversation Florian apprend que Thomas est déjà arrivé depuis tôt ce matin. Florian s’en va avec un sourire aux lèvres.
Luna est inquiète. Elle demande à Estelle si elle est sure de ne pas savoir où est Rudy, elle répond que non. Luna se sent mal. Le téléphone sonne, Luna répond, elle a un rendez-vous cette après midi avec Vassago.
Quelqu’un frappe à la porte, il va ouvrir. C’est Florian, il le laisse entré. Florian lui avoue qu’il se souvient de la conversation et des propos qu’il a tenus le soir où il avait bu, Thomas n’en a jamais douté. Florian avait honte de ces sentiments mais cela à changé, Florian avoue à Thomas qu’il a beaucoup pensé lui, il se rapproche de Thomas, celui-ci le contourne pour aller ouvrir la porte. Thomas lui conseille d’aller retrouver sa femme et sa fille.
Rachel rentre au bar, elle demande un thé à Fabien, elle part s’installer en terrasse. Rachel demande explicitement que ce soit Mélanie qui la serve. Elle fait de nombreux compliments sur Mélanie. Fabien est vexé, ils se disputent au bar. Rachel s’éclipse en terrasse.
Samia et Estelle discutent. Samia tente de rassurer Estelle, mais celle-ci lui explique le contenu de la lettre de Rudy. Estelle explique à Samia sans les détails ce que Rudy a fait. Estelle a peur qu’il mette fin à ses jours.
Luna est venue voir Vassago comme prévu. En arrivant elle lui demande où est son fils. Il lui demande de lui rendre service, en contre partie, elle saura où se trouve Rudy. Luna lui demande ce qu’elle peut faire. Vassago souhaite faire souffrir sa femme, il veut qu’elle donne les photos des ébats entre sa femme et Rudy au juge Estève. Il veut que sa femme tombe !
Florian et Nathalie se disputent une fois de plus à propos du déménagement. Elodie ne supporte pas que ces parents se disputent. Florian s’en excuse. Nathalie sort chercher à manger.
Mélanie hurle sur Fabien car toutes les tables n’ont pas de pain, ils continuent à se disputer. Rachel très ironiquement dit à Mélanie que ce n’est pas facile pour Fabien d’avoir une sœur aussi parfaite, elle reprend Rachel car au travail ils ne sont pas frère et sœur. Rachel leur demande si c’était pareil quand ils étaient jeunes. Fabien explique que Mélanie a toujours été la fille parfaite de la maison, Mélanie pour elle pense que Fabien était le chouchou de la famille.
Andréas est toujours dans le coma, sa mère est à son chevet, quelqu’un frappe à la porte. Luna entre. Elle explique à Mme Vassago qu’elle a vu Léonard et qu’elle doit faire quelque chose d’atroce pour récupérer son fils. Elle répond que c’est la spécialité de son mari et qu’il n’arrêtera pas avant d’avoir eu ce qu’il souhaite. Elle s’est que son mari veut lui faire payer le fait d’avoir désobéit mais conseille quand même à Luna se sauver son fils.
Florian demande de l’aide pour les cartons à sa fille, celle-ci refuse, elle joue à sa console. Elle se fiche du déménagement. Elle ne connait personne et ne veut pas faire sa rentrée le lendemain. Elle trouve que ces parents se disputent plus depuis qu’ils sont arrivés à Marseille. Elle voulait restée à Perpignan ,Blanche discute avec Thomas de Florian. Elle trouve que Florian n’a pas une situation facile, par rapport à sa vie de famille. Thomas le sait bien, il avait pris des vacances pour y voir clair, à son retour il est encore plus perdu. Il ne veut pas être responsable de l’explosion d’une famille. De plus, il culpabilise par rapport à Nicolas, il a l’impression de trahir sa mémoire. Blanche lui conseille d’oublier Florian, il n’est simplement pas encore prêt à se lancer dans une nouvelle histoire ,Florian arrive chez Luna, celle-ci lui a demandé de venir. C’est urgent, Rudy a disparu depuis plusieurs jours. Florian comprend qu’elle soit inquiète, mais il n’a pas assez de détail. Luna attrape l’enveloppe avec les photos. Elle dit à Florian que Rudy a rencontré une femme plus âgée, il n’est pas avec elle, mais Luna a peur qu’elle lui est fait du mal. Florian demande à Luna ce qu’il y a dans l’enveloppe. Luna s’excuse, elle s’affole pour rien, l’enveloppe ne contient rien d’important. Florian s’en va , Fabien et Mélanie sont dans la cuisine. Fabien dit à sa sœur de se reposer et de s’assoir. Mélanie pense qu’ils ont enfin pu mettre le doigt sur un problème d’entente. Fabien lui ne pensait pas que Mélanie se sentait exclu pendant leur enfance. Mélanie avait juste du mal a accepté que son père est une nouvelle femme qui prenne la place de sa propre mère. Mélanie s’est toujours dite : « si tu veux qu’on t’aime tu dois être parfaite ». Fabien trouve qu’elle n’avait pas une situation facile, pour lui non plus, ce n’était pas facile, si la mère de Mélanie n’était pas morte, il ne serait pas là. Mélanie et Fabien se prennent dans les bras. Samia arrive. Samia n’en croit pas de les voir ne pas s’engueuler. Ils se sont expliqués et ne s’engueuleront plus. Mélanie lui rappelle une vieille histoire, Fabien a été puni alors que c’était Mélanie la fautive. Samia les reprend, ils ne doivent plus s’engueuler ,Vassago est en train de fermé les bureaux, Luna arrive, elle ne cédera pas, il peut reprendre les photos. Il lui annonce qu’elle vient de condamner son fils. Elle le retrouvera seule, de toute manière elle ne lui fait pas confiance, lui dit qu’il n’a qu’une parole. Luna refuse catégoriquement, Rudy va donc payer le prix de son entêtement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 776
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 11
» Episode 283
» Episode 278
» Episode 161
» Episode 38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liens PBLV en masse :: .:: Résumés des épisodes ::. :: Saisons 1 a 18 Avec Les 29 primes :: S03-
Sauter vers: