AccueilS'enregistrerConnexion
 

 SSR CH --- Abandon de la TNT le 3 juin 2019 - RTSun,RTSdeux -

Aller en bas 
AuteurMessage
LiensAntec77
Administrateurs
Administrateurs
avatar


Date d'inscription : 16/04/2016

SSR CH --- Abandon de la TNT le 3 juin 2019 - RTSun,RTSdeux - Empty
MessageSujet: SSR CH --- Abandon de la TNT le 3 juin 2019 - RTSun,RTSdeux -   SSR CH --- Abandon de la TNT le 3 juin 2019 - RTSun,RTSdeux - Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:00

les chaines suisse RTS un et RTS deux sera
Abandon de la TNT le 3 juin 2019


A partir du 3 juin 2019, les programmes tv de la SSR ne seront plus diffusés par antenne (TNT). Pour savoir si vous êtes concerné et, le cas échéant, ce que vous devez faire, lisez ce qui suit.
Suis-je concerné?

Vous êtes concerné si:

vous utilisez une antenne de toit ou une antenne intérieure pour capter les programmes tv de la SSR;
à partir de janvier 2019, vous voyez apparaître la mention «TNT» en haut à droite de votre écran, près du logo de la chaîne;un message vous informant de l'abandon de la TNT apparaît de temps à autre à l'écran; après le 3 juin, seule une image fixe apparaît à l'écran, voire plus aucune image.

Que dois-je faire?

Si vous êtes concerné, vous avez jusqu'au 3 juin pour passer à un autre mode de réception.
Les alternatives suivantes sont possibles:

>> satellite (DVB-S)
>> réseau câblé (DVB-C)
>> réception via Internet (télévision IP avec décodeur ou streaming)

Contactez un revendeur tv, votre câblo-opérateur/rediffuseur régional ou notre service d'assistance technique (0848 88 55 33) pour obtenir des informations détaillées et des conseils.

Revenir en haut Aller en bas
LiensAntec77
Administrateurs
Administrateurs
avatar


Date d'inscription : 16/04/2016

SSR CH --- Abandon de la TNT le 3 juin 2019 - RTSun,RTSdeux - Empty
MessageSujet: Re: SSR CH --- Abandon de la TNT le 3 juin 2019 - RTSun,RTSdeux -   SSR CH --- Abandon de la TNT le 3 juin 2019 - RTSun,RTSdeux - Icon_minitimeLun 3 Juin - 10:41

pas de panique depuis ce matin a 9h20
la SSR Suisse on arrêter leur mode de diffusion sur la TNT frontière CH et FR Mes je continue a enregistré en Belgique pour la version BE qualité 720P sera a 19h45 sur le site lienspblvenmasse.com
cordialement admin

SSR CH --- Abandon de la TNT le 3 juin 2019 - RTSun,RTSdeux - 190603104200144224
Revenir en haut Aller en bas
 
SSR CH --- Abandon de la TNT le 3 juin 2019 - RTSun,RTSdeux -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dounia Coesens de retour dans Camping Paradis (2019) sur TF1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liens PBLV en masse :: .::. Général .::. :: Règlement Du Site , Annonces & News PBLV :: Archives PBLV [2004/2022]-
Sauter vers: