Tout Sur La Série PBLV

AccueilS'enregistrerConnexion

Plus Belle La Vie
C'est Officiel La Série Va S'arrêter Après 18 Saisons
Sur France Télévisions,
Pas De changement De Chaine Mais Un Arrêt Définitif.
Le Tournage Prendra Fin Le Vendredi 30 Septembre 2022
Pour Une diffusion Jusqu'au Vendredi 18 Novembre 2022
Cette annonce officiel SOURCE de France TV ET PRODUCTION PBLV
Voir Annonce Sur >> youtube..chaine
LE SITE ICI RESTE A VOTRE DISPOSITION POUR L’INTÉGRALE PBLV

La série Plus belle la vie va officiellement s'arrêter après 18 saisons sur France Télévisions

+13
Brianna88
lienspblv
2057marc
wweguy
Composer
cyrielle94
ThibautGar
momo240585
SOSO
Atheegl
Miracle0104
personne
Lemaire06
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lienspblv
Administrateurs
Administrateurs
lienspblv

La série Plus belle la vie va officiellement s'arrêter après 18 saisons sur France Télévisions Empty
MessageSujet: La série Plus belle la vie va officiellement s'arrêter après 18 saisons sur France Télévisions   La série Plus belle la vie va officiellement s'arrêter après 18 saisons sur France Télévisions Icon_minitimeJeu 17 Fév - 13:06

« Plus belle la vie » : Le feuilleton de France 3 s'arrête définitivement après 17 ans

PLUS BELLE LA FIN Le feuilleton a subi la concurrence des petits nouveaux devenus grands « Un si grand soleil », « Demain nous appartient » et « Ici tout commence »

article journal 20minute >> https://www.20minutes.fr/arts-stars/serie/3237355-20220217-plus-belle-vie-feuilleton-france-3-arrete-definitivement-apres-17-ans

que pensez vous >>
a vos clavier

Dernière édition par lienspblv le Jeu 5 Mai - 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lemaire06

Lemaire06

La série Plus belle la vie va officiellement s'arrêter après 18 saisons sur France Télévisions Empty
MessageSujet: Re: La série Plus belle la vie va officiellement s'arrêter après 18 saisons sur France Télévisions   La série Plus belle la vie va officiellement s'arrêter après 18 saisons sur France Télévisions Icon_minitimeJeu 17 Fév - 15:02

Honnêtement, je suis dégouter ! Je pense que au contraire ils devraient redoubler d'efforts, et revoir l'ensemble du programme, pour pouvoir avoir une audience rentable et battre toutes ces autres séries qui a mon goût sont complètement nul, et on est d'accord pour le dire que Plus Belle La Vie les a bien aider, ils ce sont clairement inspiré de Plus Belle La Vie, une honte pour la télévision française ! pire nouvelle qui puissent exister..
personne
VIP
VIP
personne

MessageSujet: Re: La série Plus belle la vie va officiellement s'arrêter après 18 saisons sur France Télévisions   La série Plus belle la vie va officiellement s'arrêter après 18 saisons sur France Télévisions Icon_minitimeJeu 17 Fév - 15:25

C'est la seule télévisée qui ne cherche pas à 《libérer du temps de cerveau disponible》(terme utilisé par un patron de TF1 qui avait avoué que son vrai but était de vendre du 《temps de cerveau disponible》aux publicitaires), mais à faire réfléchir les téléspectateurs, en évoquant divers sujets de société.
Miracle0104

Miracle0104

MessageSujet: Re: La série Plus belle la vie va officiellement s'arrêter après 18 saisons sur France Télévisions   La série Plus belle la vie va officiellement s'arrêter après 18 saisons sur France Télévisions Icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:29

Je suis degouter car j avais jamais regarder jusqu a il y a quelque mois ou je les repris au début et franchement on s accroche vite
Atheegl

Atheegl

MessageSujet: Re: La série Plus belle la vie va officiellement s'arrêter après 18 saisons sur France Télévisions   La série Plus belle la vie va officiellement s'arrêter après 18 saisons sur France Télévisions Icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:08

Franchement l'annonce m'a fait trop mal au coeur ..
Je comprends les gens qui disent que les intrigues sont pas oufs en ce moment mais bon la concurrence est rude et beaucoup plus moderne. Le probleme cest que PBLV a voulu imiter ces concurrents a plusieurs reprises :/

De plus ils ont fait une grosse erreur avec ce changement de prod .. Trop d'incoherences, ça tenait pas compte du passif des personnages, les historiques bien trop mis de côté... trop de nouveaux personnages etc.

Bref trop dégoutée, j'ai signé une petition pour que la série continue on verra... Crying or Very sad
SOSO

SOSO

MessageSujet: Re: La série Plus belle la vie va officiellement s'arrêter après 18 saisons sur France Télévisions   La série Plus belle la vie va officiellement s'arrêter après 18 saisons sur France Télévisions Icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:21

Que c'est dommage si vous seriez obligé d'arrêter le site car vous faites un excellent travail. Encore merci à vous 👍👍👍
lienspblv
Administrateurs
Administrateurs
lienspblv

MessageSujet: Re: La série Plus belle la vie va officiellement s'arrêter après 18 saisons sur France Télévisions   La série Plus belle la vie va officiellement s'arrêter après 18 saisons sur France Télévisions Icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:24

@SOSO bonsoir notre site ici sera toujours ouvert mes les liens seront a jours si des liens mort ou autre et ensuite on continue avec des films,series,et plein d autre qui ce feras dans les prochain mois

kate aime ce message

Atheegl

Atheegl

MessageSujet: Re: La série Plus belle la vie va officiellement s'arrêter après 18 saisons sur France Télévisions   La série Plus belle la vie va officiellement s'arrêter après 18 saisons sur France Télévisions Icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:25

Très cool merci pour votre travail !!
kate

kate

MessageSujet: Re: La série Plus belle la vie va officiellement s'arrêter après 18 saisons sur France Télévisions   La série Plus belle la vie va officiellement s'arrêter après 18 saisons sur France Télévisions Icon_minitimeVen 18 Fév - 1:19

Je suis trop dégoutée aussi. J'espère que tous les fans se mobiliseront pour rehausser les audiences et qu'ils signeront le contrat suivant. Les autres séries sont clairement inspirées de pblv. C'est une honte que les scénaristes ne fassent pas d'effort pour maintenir la série à flop. On ne va pas se mentir, tout ça c'est à cause des nouveaux scénaristes qui ne connaissent rien à la série et qui enchainent les bourdes phénoménales que la série flanche.
lienspblv
Administrateurs
Administrateurs
lienspblv

MessageSujet: Re: La série Plus belle la vie va officiellement s'arrêter après 18 saisons sur France Télévisions   La série Plus belle la vie va officiellement s'arrêter après 18 saisons sur France Télévisions Icon_minitimeVen 18 Fév - 10:48

Lemaire06 aime ce message

Lemaire06

Lemaire06

MessageSujet: Re: La série Plus belle la vie va officiellement s'arrêter après 18 saisons sur France Télévisions   La série Plus belle la vie va officiellement s'arrêter après 18 saisons sur France Télévisions Icon_minitimeVen 18 Fév - 11:37

Donc rien n'est officiel encore si je comprend bien.. Ou peut-on signer cette pétition pour que Plus Belle La Vie continue ? merci a tous Wink
momo240585

momo240585

MessageSujet: Re: La série Plus belle la vie va officiellement s'arrêter après 18 saisons sur France Télévisions   La série Plus belle la vie va officiellement s'arrêter après 18 saisons sur France Télévisions Icon_minitimeVen 18 Fév - 17:26

trop triste que sa s arrête après autant d'année La série Plus belle la vie va officiellement s'arrêter après 18 saisons sur France Télévisions 1f625
lienspblv
Administrateurs
Administrateurs
lienspblv

MessageSujet: Re: La série Plus belle la vie va officiellement s'arrêter après 18 saisons sur France Télévisions   La série Plus belle la vie va officiellement s'arrêter après 18 saisons sur France Télévisions Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:58

ThibautGar

ThibautGar

MessageSujet: Re: La série Plus belle la vie va officiellement s'arrêter après 18 saisons sur France Télévisions   La série Plus belle la vie va officiellement s'arrêter après 18 saisons sur France Télévisions Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:32

Honnêtement j'y crois pas...
fandelol

fandelol

MessageSujet: Re: La série Plus belle la vie va officiellement s'arrêter après 18 saisons sur France Télévisions   La série Plus belle la vie va officiellement s'arrêter après 18 saisons sur France Télévisions Icon_minitimeSam 19 Fév - 15:29

Pour le moment il n'est pas question de stopper la série. C'est juste le contrat d'exploitation qui arrive à terme, comme régulièrement. Les négociations sont en cours, on verra bien. Mais bon, c'est un beau titre à clic de la part du Figaro franchement.
cyrielle94

cyrielle94

MessageSujet: Re: La série Plus belle la vie va officiellement s'arrêter après 18 saisons sur France Télévisions   La série Plus belle la vie va officiellement s'arrêter après 18 saisons sur France Télévisions Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:52

Je suis déçue , j adore cette série.
Composer

Composer

MessageSujet: Re: La série Plus belle la vie va officiellement s'arrêter après 18 saisons sur France Télévisions   La série Plus belle la vie va officiellement s'arrêter après 18 saisons sur France Télévisions Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:30

A voir alors la suite dans quelques temps pour être sûr de ce qui est annoncé... Je n'ai pas spécialement d'avis sur la question car je trouve que l'âge d'or de la série est passé depuis un moment.
J'aime bien aussi avoir une fin. Qu'en pensez-vous ?
wweguy

wweguy

MessageSujet: Re: La série Plus belle la vie va officiellement s'arrêter après 18 saisons sur France Télévisions   La série Plus belle la vie va officiellement s'arrêter après 18 saisons sur France Télévisions Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:32

Vraiment dommage que la serie sarrete Crying or Very sad Crying or Very sad
2057marc

2057marc

MessageSujet: Re: La série Plus belle la vie va officiellement s'arrêter après 18 saisons sur France Télévisions   La série Plus belle la vie va officiellement s'arrêter après 18 saisons sur France Télévisions Icon_minitimeJeu 3 Mar - 8:51

Est ce que l'on en sait plus sur l'éventualité de la diffusion de la série sur une autre chaîne pour qu'elle puisse continuer ? Merci
kate

kate

MessageSujet: Re: La série Plus belle la vie va officiellement s'arrêter après 18 saisons sur France Télévisions   La série Plus belle la vie va officiellement s'arrêter après 18 saisons sur France Télévisions Icon_minitimeSam 5 Mar - 14:14

@Composer J'ai aucune envie d'avoir une fin  La série Plus belle la vie va officiellement s'arrêter après 18 saisons sur France Télévisions 1f605 . Avec ce genre de série, je trouverais même cela compliqué à faire vu qu'elle parle du quotidien et que la vie continue. Quel genre de fin imagines-tu?

@2057marc Oh je n'ai pas envisagé cette solution. Ce n'est pas bête. Mais ça m'étonnerais. A suivre...

edit
lienspblv
Administrateurs
Administrateurs
lienspblv

MessageSujet: Re: La série Plus belle la vie va officiellement s'arrêter après 18 saisons sur France Télévisions   La série Plus belle la vie va officiellement s'arrêter après 18 saisons sur France Télévisions Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:31

lienspblv
Administrateurs
Administrateurs
lienspblv

MessageSujet: Re: La série Plus belle la vie va officiellement s'arrêter après 18 saisons sur France Télévisions   La série Plus belle la vie va officiellement s'arrêter après 18 saisons sur France Télévisions Icon_minitimeVen 1 Avr - 17:10

lienspblv
Administrateurs
Administrateurs
lienspblv

MessageSujet: Re: La série Plus belle la vie va officiellement s'arrêter après 18 saisons sur France Télévisions   La série Plus belle la vie va officiellement s'arrêter après 18 saisons sur France Télévisions Icon_minitimeMer 6 Avr - 15:55

lienspblv
Administrateurs
Administrateurs
lienspblv

MessageSujet: Re: La série Plus belle la vie va officiellement s'arrêter après 18 saisons sur France Télévisions   La série Plus belle la vie va officiellement s'arrêter après 18 saisons sur France Télévisions Icon_minitimeSam 16 Avr - 14:42

« Plus belle la vie » : Ce serait bien la dernière saison, affirment les techniciens

>> https://www.20minutes.fr/arts-stars/television/3272147-20220415-plus-belle-vie-bien-derniere-saison-affirment-techniciens
Brianna88

Brianna88

MessageSujet: Re: La série Plus belle la vie va officiellement s'arrêter après 18 saisons sur France Télévisions   La série Plus belle la vie va officiellement s'arrêter après 18 saisons sur France Télévisions Icon_minitimeVen 29 Avr - 0:44

Bonjour, je tiens à vous remercier pour ce super forum avec des sujets variés ! Merci à tous ceux qui partagent des liens ☺

La série Plus belle la vie va officiellement s'arrêter après 18 saisons sur France Télévisions
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant