Personnellement, j'aimais bien l'Abdel adolescent, même si évidemment comme tous les ados, il faisait des conneries. Même si j'aimais bien son côté sombre, notamment à l'époque Gary Novak, je le préfère quand il arrête de vouloir imiter le parcours de son père car pour moi, c'est ça le fond du problème avec lui. À mon avis, il veut se prouver et prouver aux autres qu'il est aussi "badass" et "fort" que son père.
Je n'aimais pas son couple avec Barbara, je trouvais qu'elle n'était pas assez mature pour être avec lui, même si elle a heureusement évolué dans le bon sens depuis.
Son couple avec Vanessa, j'aimais bien mais c'était hyper malsain. Se retrouver à élever le fils de l'homme qu'il a fait assassiner, c'est glauque quand même. Pour le moins.
Mais ce que je ne lui pardonne pas, c'est l'attentat. Je trouve qu'il est allé beaucoup trop loin et pour moi, rien ne peut effacer ça et il ne s'est jamais racheté. Et l'évasion de sa mère... Elle a quand même trompé le père d'Abdel avec son propre frère, a comploté pour l'éliminer et a préféré privilégier le confort de son amant à la sécurité de son fils. Elle aurait dû payer ! Bref, les magouilles d'Abdel, c'est pas glorieux quand même.