Tout Sur La Série PBLV

AccueilS'enregistrerConnexion

aucun stream sera changer
grand ménage du 01/12/2020 il y a "18 membres"
sont inscris depuis le 15 Nov au 19 Nov un trie a était fait

L’acteur qui joue Abdel

AuteurMessage
Mayapblv

Mayapblv

L’acteur qui joue Abdel Empty
MessageSujet: L’acteur qui joue Abdel   L’acteur qui joue Abdel Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:12

Bonjour à tous,

Je sais pas si je poste au bon endroit. Je viens de voir par hasard un clip de rap « but en or » et l’acteur qui joue Abdel y faisait une apparition !
L’aviez-vous remarqué ?
Sinon que pensez-vous de son personnage dans PBLV ? Vous le préférez maintenant ou quand il était avec Barbara ?

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
personne
VIP
VIP
personne

MessageSujet: Re: L’acteur qui joue Abdel   L’acteur qui joue Abdel Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:53

le personnage d'Abdel est riche, nous offrant des palettes d'émotions (très bien jouées par le comédien) et des scénarios criminels intéressants;

l'imaginer à nouveau en couple avec Barbara ?
autant son couple actuel est crédible et fonctionne bien (d'autant que les comédiens seraient aussi en couple, selon une rumeur), autant un tel couple me paraitrait absurde, tant leurs personnages semblent viser des publics différents.
falbala

falbala

MessageSujet: Re: L’acteur qui joue Abdel   L’acteur qui joue Abdel Icon_minitimeLun 26 Oct - 8:49

moi j'aime beaucoup abdel, je prefere son côté sympa et droit que son côté mafieu.
son couple je sais pas trop quoi en penser, alison est devenue un peu trop calme et rangée surtout dans son nouveau rôle de tutrice pour nisma et bilal.

L’acteur qui joue Abdel
Page 1 sur 1