Tout Sur La Série PBLV

AccueilS'enregistrerConnexion

La guerre des Marci

AuteurMessage
Lynse

Lynse

La guerre des Marci Empty
MessageSujet: La guerre des Marci   La guerre des Marci Icon_minitimeVen 16 Oct - 14:26

Voilà plusieurs épidodes que Sophie a débarqué, chamboulant la vie de Thomas, qui a appelé son grand frére à la rescousse sur les conseil de Blanche.
Mais voilà que François met au même niveau l’arrivée de Thomas en saison 1, et celle de Sophie et les jumeaux.

Qu’en pensez-vous ?

Personellement, il me semble que la première histoire était beaucoup moins dramatique. Si François avait mal pris l’arrivée de Thomas, au moins cela n’avait pas impacté sa vie de la même manière.
Je trouve Roland très injuste vis à vis de Thomas, qui a perdu la jouissance de son appartement, et s’est vu imposé sur son lieu de travail une mauvaise serveuse. Sans oublié le renvoi de Sabrina, qui ne le méritait pas.
Revenir en haut Aller en bas
falbala

falbala

La guerre des Marci Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Marci   La guerre des Marci Icon_minitimeHier à 17:45

je trouve cette histoire affreuse pour thomas, il est super et ne merite pas la façon dont le traite roland  je serais hyper deçue s'il partait de la série surtout pour voir s'imposer "sophie" à sa place. je n'imagine pas le mistral sans thomas. et pour le coup roland déconne à plein tube.

cette "sophie" je ne l'aime pas du tout  Evil or Very Mad  je suis sûr qu'elle cache quelque chose.
j'aimerais qu'elle reparte et vite Laughing
Revenir en haut Aller en bas

La guerre des Marci
Page 1 sur 1