Tout Sur La Série PBLV

AccueilS'enregistrerConnexion

nouveau générique

AuteurMessage
falbala

falbala

nouveau générique Empty
MessageSujet: nouveau générique   nouveau générique Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:52

que pensez-vous du nouveau générique ?

perso je n'aime pas du tout Sad j'aime garder mes habitudes Laughing

les 5 Génériques complets (le début et la fin)

le montage fait part notre site ici https://www.lienspblvenmasse.com

les 5 Génériques du début

les 5 Génériques de fin

EDIT
Revenir en haut Aller en bas
personne
VIP
VIP
personne

nouveau générique Empty
MessageSujet: Re: nouveau générique   nouveau générique Icon_minitimeDim 13 Sep - 3:55

la musique : en progrès; je ne supportais pas l'ancien arrangement, au point que je coupais le son durant la musique du générique de début; ce nouvel arrangement est supportable;
le visuel : en progrès; le précédent était nul, hystérique; retour au début de la série, plus sympathique;

(sur le sondage: difficile de répondre car
pas de différenciation entre visuel et son
ambiguité des réponses non classées (si les réponses étaient classées en décroissance genre très bien - bien - moyen - nul - horrible), le choix serait plus simple)
Smallscub

Smallscub

nouveau générique Empty
MessageSujet: Re: nouveau générique   nouveau générique Icon_minitimeJeu 17 Sep - 0:22

Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un aurait une idée d'où pouvons-nous trouver l'instrumental du nouveau générique de PBLV 2020 ? Ce qui comprend l'intro + générique...

Merciiiiii !
lienspblv
Administrateurs
Administrateurs
lienspblv

nouveau générique Empty
MessageSujet: Re: nouveau générique   nouveau générique Icon_minitimeJeu 17 Sep - 6:19

lire l article en bas du sondage faire notre sondage >> https://www.lienspblvenmasse.com/t6099-sondage-les-5-generiques-pblv-s17
Smallscub

Smallscub

nouveau générique Empty
MessageSujet: Re: nouveau générique   nouveau générique Icon_minitimeJeu 17 Sep - 8:41

Ca ne répond pas à ma question. J’aimerais un fichier vidéo ou MP3 que je peux télécharger concernant ce nouveau générique. L’instrumental du résumé du début d’épisode plus du générique...

nouveau générique
Page 1 sur 1