AccueilS'enregistrerConnexion
 

 [résolu] SONDAGE : les 5 génériques pblv S17

Aller en bas 

Aimez vous les 5 Génériques debut est fin
OUI
[résolu] SONDAGE : les 5 génériques pblv S17 Vote_lcap60%[résolu] SONDAGE : les 5 génériques pblv S17 Vote_rcap
 60% [ 3 ]
PAS TOP
[résolu] SONDAGE : les 5 génériques pblv S17 Vote_lcap0%[résolu] SONDAGE : les 5 génériques pblv S17 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NUL
[résolu] SONDAGE : les 5 génériques pblv S17 Vote_lcap0%[résolu] SONDAGE : les 5 génériques pblv S17 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
PEUT FAIRE MIEUX
[résolu] SONDAGE : les 5 génériques pblv S17 Vote_lcap0%[résolu] SONDAGE : les 5 génériques pblv S17 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NON
[résolu] SONDAGE : les 5 génériques pblv S17 Vote_lcap40%[résolu] SONDAGE : les 5 génériques pblv S17 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
JE PEUT FAIRE MIEUX
[résolu] SONDAGE : les 5 génériques pblv S17 Vote_lcap0%[résolu] SONDAGE : les 5 génériques pblv S17 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
MOYEN
[résolu] SONDAGE : les 5 génériques pblv S17 Vote_lcap0%[résolu] SONDAGE : les 5 génériques pblv S17 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
LiensAntec77
Administrateurs
Administrateurs
avatar


Date d'inscription : 16/04/2016

[résolu] SONDAGE : les 5 génériques pblv S17 Empty
MessageSujet: [résolu] SONDAGE : les 5 génériques pblv S17   [résolu] SONDAGE : les 5 génériques pblv S17 Icon_minitimeSam 12 Sep - 10:44

aujourd’hui je fais ce sondage global,
depuis le lundi 7 septembre 2020,pblv a créé un nouveau génériques pour la nouvelle saison 17
donc voici les 5 génériques.J'ai fais le montage
et fais le sondage  il sera valide durant 7 jours


les 5 Génériques complets (le début et la fin)


le montage fait part notre site ici https://www.lienspblvenmasse.com

les 5 Génériques du début


les 5 Génériques de fin





Dernière édition par lienspblv le Dim 20 Sep - 17:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
LiensAntec77
Administrateurs
Administrateurs
avatar


Date d'inscription : 16/04/2016

[résolu] SONDAGE : les 5 génériques pblv S17 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] SONDAGE : les 5 génériques pblv S17   [résolu] SONDAGE : les 5 génériques pblv S17 Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:05



Depuis le lundi 7 septembre, Plus belle la vie s'offre un nouveau générique interprété par une jeune artiste. Présentation.

Pour cette rentrée 2020, Plus belle la vie sur France 3 fait le plein de nouveauté avec une nouvelle famille composée de Sophie Corcel et ses enfants, Lola et Kylian, qui s'installe au Mistral et cinq nouveaux génériques pour accompagner désormais les épisodes du lundi au vendredi. Annoncés pour les 15 ans de la série, la saison dernière, ces nouveaux visuels apparaissent chaque soir depuis ce lundi 7 septembre, à 20h20. Ils s'accompagnent d'un nouveau logo et d'une chanson remaniée. Ce n'est donc plus Jessica Flores, qui chante "On n’est tellement rien sans elle ; qu’on soit noir ou blanc ; si on tend la main…" mais Romy Teissedre, une jeune artiste marseillaise, qui s'est faite repérée par la société de production Telfrance grâce à sa chaîne Youtube et son compte Instagram.
Qui est Romy Teissedre, qui chante le nouveau générique de Plus belle la vie sur France 3 ?

"Je chante depuis l'âge de 8 ans, j'ai intégré la Maîtrise des Bouches-du-Rhône au collège, puis j'ai opté pour l'option musique au lycée Montgrand. Je suis ensuite partie un an à Brighton, étudier la composition. À mon retour à Marseille, je me suis lancée en solo, je compose, je chante, je participe à plusieurs projets. Telfrance a entendu parler de moi par le bouche-à-oreille, et regardé ce que je faisais sur les réseaux sociaux. C'était pendant le confinement. J'ai fait plusieurs tests. Puis j'ai été convoquée dans les studios parisiens pour enregistrer, avec le compositeur Blaize Delafosse et un ingénieur son, qui nous a "prêté ses oreilles" et apporté un regard extérieur", a expliqué Romy Teissedre à nos confrères de la Provence, qui est fière être la voix d'une série emblématique de Marseille : "Plus belle la vie est très populaire chez nous, ma famille est heureuse. Peu d'artistes vivent cela à 20 ans ! Les paroles de la chanson sont efficaces, elles sont fortes et universelles, pleines d'espoir. On en a tous besoin en cette période. J'aime ce message fédérateur".

source >> https://www.programme-tv.net/news/evenement/plus-belle-la-vie-la-serie/260278-plus-belle-la-vie-france-3-qui-chante-le-nouveau-generique/
Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] SONDAGE : les 5 génériques pblv S17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Revue officielle de PBLV
» MAUVAISE NOUVELLE Pour PBLV
» « Plus belle la vie » : Possible retour PBLV-2.0 A LIRE
» les audiences quotidiennes pblv année 2020
» Audiences au plus bas, intrigues déconnectées de l'actualité… Le mauvais été de PBLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liens PBLV en masse :: .::. Général .::. :: Règlement Du Site , Annonces & News PBLV :: Archives PBLV-
Sauter vers: