Tout Sur La Série PBLV

AccueilS'enregistrerConnexion

Changement d'acteur

AuteurMessage
Romanbdp

Romanbdp

Changement d'acteur  Empty
MessageSujet: Changement d'acteur    Changement d'acteur  Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:13

Est-ce que vous arrivez à vous habituer lorsqu'un acteur est changé pour un même personnage ? Perso j'ai du mal, autant je me suis bien fait à Patrick Nebout mais Coralie, les enfants Nebout et Thérèse je n'arrive pas à m'y habituer.
Je pense que Noé par contre je vais vite m'habituer.
Revenir en haut Aller en bas
personne
VIP
VIP
personne

MessageSujet: Re: Changement d'acteur    Changement d'acteur  Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:25

en effet, ça surprend à chaque fois;
* Noé: à voir  sur la durée  mais autant le précédent comédien.était excellent, autant le nouveau joue platement;
* Coralie: idem; l'actuelle semble ne pas croire elle même à son personnage, contrairement à l'ancienne, qui était excellente;
* Nebout : l'ancien n'était pas mauvais, mais l'actuel est meilleur; il joue bien le personnage dans toutes ses composantes (professionnelles et privées);
* Thérèse: son personnage a disparu depuis de nombreux épisodes,, donc difficile de juger;
* les enfants Nebout:
** le fils a disparu de la série, donc difficile de juger;
** les filles sont bien jouées, crédibles.

A chaque fois, on se pose la question de la raison du changement (souhait du comédien? souhait de la série? différend entre le comédien et et la série? autre motif ?)

Romanbdp aime ce message

Romanbdp

Romanbdp

MessageSujet: Re: Changement d'acteur    Changement d'acteur  Icon_minitimeVen 4 Sep - 0:26

Pour ma part je n'aimais pas le jeu d'acteur du précédent acteur de Noé.

Pour Coralie je suis d'accord, j'ai aussi l'impression qu'elle ne croit pas en son perso, ce qui l'empêche d'être crédible.

J'aimais beaucoup l'ancien acteur de Patrick mais en effet je trouve l'actuel meilleur.

Pour Thérèse j'aimais beaucoup la première actrice et le fait qu'il y ait eu plusieurs changements d'actrices m'a empêché de m'attacher au personnage.

Pour Valentin Nebout j'aime énormément le premier acteur et n'ai jamais réussi à me faire au nouveau.

Les filles je commence à m'y habituer parce qu'elles jouent bien mais j'ai eu du mal.

Il me semble que c'est souvent parce que les acteurs ne veulent plus faire parti de la série qu'ils changent.
personne
VIP
VIP
personne

MessageSujet: Re: Changement d'acteur    Changement d'acteur  Icon_minitimeVen 4 Sep - 2:48

concernant Noé: l'ancien comédien jouait bien l'ado rebelle et bougon (l'ado vu par ses parents: son jeune âge le bloquait dans ce type de rôle);
plus âgé, le nouveau va vraisemblablement jouer l'un des nouveaux lycéens de Scotto, et peut-être faut-il interpréter sa différence de jeu comme signe de maturité du personnage.

sur les départs des comédiens: certains ont du vouloir faire autre chose; d'autres auraient eu des différends salariaux avec la direction.

Romanbdp aime ce message

falbala

falbala

MessageSujet: Re: Changement d'acteur    Changement d'acteur  Icon_minitimeSam 5 Sep - 10:54

moi aussi j'ai beaucoup de mal à m'habituer aux nouveaux personnages, coralie n'est vraiment pas top je préferai largement l'ancienne. thérèse elle que ce soit n'importe quel personnage je ne l'ai jamais aimée surtout ces derniers temps ou sont comportement à radiclement changé, ça ne lui ressemble plus du tout d'être perso et égoïste. Noé à l'air complètement non-chalant, mou bref un ado quoi Razz .

Romanbdp aime ce message

Val73

Val73

MessageSujet: Re: Changement d'acteur    Changement d'acteur  Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:25

Au début ça fait toujours bizarre de voir de nouveaux acteurs incarner des persos qui existent déjà.
Pour Noé, à la base j'aime pas trop ce perso donc joué par l'ancien ou le nouvel acteur peu m'importe.
Pour Patrick j'aimais beaucoup le premier mais je me suis vite habituée à l'actuel de là à presque oublié que le perso avait changé d'acteur 😅.
Globalement je me suis acclimatée aux différents changements. J'aime bien les nouveaux acteurs.
Par contre, là où je ne pourrai jamais m'habituer c'est pour Coralie 😭. Sara Mortensen était géniale, inégalable dans ce rôle.
Le jeu de la nouvelle actrice est fade je trouve. Après ça doit être difficile pour elle de passer après une pointure comme Sara.

Romanbdp aime ce message

Heath33

Heath33

MessageSujet: Re: Changement d'acteur    Changement d'acteur  Icon_minitimeMar 8 Sep - 15:57

Je ne supporte pas la nouvelle Coralie, pourtant j'ai essayé ! J'aime bien le nouveau Noé cependant.

Romanbdp aime ce message

lolotte30

lolotte30

MessageSujet: Re: Changement d'acteur    Changement d'acteur  Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:14

Bonjour,

Pour Patrick je me suis vite habitué au changement mais alors en ce qui concerne Thérèse, Coralie et surtout Noé je n'y arrive pas du tout !! Je trouve ça dommage de changé même si je me doute qu'il y a des raisons à ça

Romanbdp n'aime pas ce message

Delph
VIP
VIP
Delph

MessageSujet: Re: Changement d'acteur    Changement d'acteur  Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:45

Ca dépend des personnages, j'ai jamais aimé l'ancien Noé donc je préfère le nouveau, l'ancienne Coralie par contre me manque trop, j'essaie mais j'ai du mal avec la nouvelle, je m'y fait un peu mais je pense pas l'apprécier un jour autant que l'ancienne
Lolo64

Lolo64

MessageSujet: Re: Changement d'acteur    Changement d'acteur  Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:32

Noé j'avais beaucoup de mal avant mais alors la je pense que ca ne sera pas mieux
Coralie je n'ai pas non plus l'impression qu'elle croit en son personnage ou alors parce que l'ancienne était plus que excellente, elle manque trop à la série d'ailleurs !

Delph et Romanbdp aiment ce message

Changement d'acteur
Page 1 sur 1