Tout Sur La Série PBLV

AccueilS'enregistrerConnexion

Ressemblance personnages

AuteurMessage
Mayapblv

Mayapblv

Ressemblance personnages Empty
MessageSujet: Ressemblance personnages   Ressemblance personnages Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:46

Bonjour,

J’avais l’impression que le maire actuel dans PBLV ressemblait fortement à l’ancien camarade de lycée pas très sympa de Blanche et François pour ceux qui s’en souviennent 😊.
Aviez-vous vous remarqué ça aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra4896

Cassandra4896

MessageSujet: Re: Ressemblance personnages   Ressemblance personnages Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:52

Bien vu ,l'histoire de Nadine Vautier, avec Alice Jouvenin et son complice, Gilles Moulin.. Je n'avais pas percuté mais en lisant ce post, ça m'est revenu direct, effectivement c'est le même acteur qui interprète les deux rôles (Jean-Luc Borras )

Ressemblance personnages Gilles1....Ressemblance personnages Images?q=tbn%3AANd9GcRr_TKUhaZIhnRX07OKCFyiMJvf1Efs5i7EFg&usqp=CAU
Valou1907

Valou1907

MessageSujet: Re: Ressemblance personnages   Ressemblance personnages Icon_minitimeSam 26 Sep - 9:27

Bonjour

Ah ba ca alors vous avez vraiment l’œil, il font du recyclage d'acteur Laughing
Delph
VIP
VIP
Delph

MessageSujet: Re: Ressemblance personnages   Ressemblance personnages Icon_minitimeLun 5 Oct - 15:19

C'est pas la 1ère fois qu'ils font ça, je pense que Clément avait aussi déjà joué
PBLV

PBLV

MessageSujet: Re: Ressemblance personnages   Ressemblance personnages Icon_minitimeSam 10 Oct - 11:57

y a plein d'acteurs qui ont joué plusieurs personnages dans pblv, j'ai trouvé cette page c'est impressionnant :

"un copier et coller le ici dés texte"

NO SITE NO PUB

EDIT

Ressemblance personnages
Page 1 sur 1