Tout Sur La Série PBLV

AccueilS'enregistrerConnexion

Elsa: qui est l'assassin?

AuteurMessage
personne
VIP
VIP
personne

Elsa: qui est l'assassin? Empty
MessageSujet: Elsa: qui est l'assassin?   Elsa: qui est l'assassin? Icon_minitimeLun 23 Déc - 21:43

qui a tué Renaud, le frère d'Elsa ?
qui a un mobile sinon William,  (reprendre à son compte les pompes funèbres et les 《affaires》 attenantes : qui serait pour cela mieux placé que le lieutenant de l'ancien chef ?
Et pourquoi avouer spontanément à Elsa son trafic de cartes bancaires sinon pour gagner sa confiance et détourner d'éventuels soupçons ?
Revenir en haut Aller en bas
personne
VIP
VIP
personne

MessageSujet: Re: Elsa: qui est l'assassin?   Elsa: qui est l'assassin? Icon_minitimeMar 24 Déc - 8:12

autre hypothèse: c'est Renaud qui a tout manigancé (sa mort ne serait qu'un suicide assisté, pour fuir ses responsabilités, sa dette envers Pavel et son addiction au jeu);
les agressions et menaces sur Elsa auraient alors été programmées pour echouer ...
Delph
VIP
VIP
Delph

MessageSujet: Re: Elsa: qui est l'assassin?   Elsa: qui est l'assassin? Icon_minitimeJeu 26 Déc - 21:16

Je me demande aussi qui est le meurtrier, William paraît le suspect idéal mais on sait bien que dans plus belle la vie, le suspect idéal n'est jamais le coupable, je trouve Jade aussi bizarre, je n'arrive vraiment pas à me faire une idee pour l'instant Question Question

Elsa: qui est l'assassin?
Page 1 sur 1