AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Episode 1297

Aller en bas 
AuteurMessage
LiensAntec77
Administrateurs
Administrateurs
avatar


Date d'inscription : 16/04/2016

Episode 1297 Empty
MessageSujet: Episode 1297   Episode 1297 Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:45

Épisode n°1297 du 08/09/2009 :

Florian est très remonté envers Ninon concernant la parution de l'article. Il dit qu'il pourrait la poursuivre pour diffamation mais ninon dit qu'elle ne cite aucun nom. Florian pense que le lien est facile à faire. Marie a convoqué Patricia pour l'interroger concernant l'article de Ninon et le fait que Cofinot la désigne comme son alibi. Patricia dit que Cofinot voulait se venger de son frère mais que, elle, elle a perdu tout contact avec lui depuis longtemps. Marie lui dit de se tenir quand même à la disposition de la police. Elodie discute avec Yvan et le convainc de l'accompagner à la plage. Lara dit à Raphaël qu'elle a surpris sa mère avec Vincent et que ça lui fait bizarre car elle ne l'a jamais vue avec un homme. Même avec son père elle n'a aucun souvenir d'ailleurs ça l'embête un peu. Patricia va voir Florian pour lui expliquer son entrevue avec les flics. Elle panique. Florian lui parle des menaces de Yvan. S'ils n'ont rien à se reprocher pourquoi paniquent-ils ? Patricia s'énerve du fait que Florian ne lui fait pas confiance et s'en va. Elodie a entendu la conversation et s'énerve sur son père car elle, elle aime bien Yvan. Ninon et Benoît discutent et on voit qu'ils ont tous les deux envie de faire la paix. Ils finissent par s'embrasser. Michelle et Vincent discutent. Elle dit que sa vie restera toujours sa priorité mais s'ils se passent quelque chose entre-eux. Marie va annoncer à Florian qu'elle compte mettre Patricia en garde à vue. Florian dit qu'il ne peut pas l'en empêcher et lui demande ce qu'elle pense de Yvan. Elodie entend la conversation et dit que ce ne sont pas eux qui sont responsables de la disparition de Cofinot car elle était avec eux toute la soirée de mercredi.
Nathan a passé la nuit avec Léa et continue ses mensonges auprès d'elle. Rachel arrive et lui dit qu'elle s'installe là pour le surveiller. Nathan la fait alors passer pour une sénile et lui dit qu'il ne va plus au lycée et qu'il bosse. Léa doute de Nathan et suppose qu'il lui a menti. Nathan demande à Raphaël et Lara de faire semblant d'être ses élèves du cours de Tai-chi pour son mensonge à Léa. Nathan donne son cours de Tai-chi. Rachel y assiste et ne cesse de faire des commentaires. Léa demande à Nathan de reconnaître qu'il a menti. Ce qu'il finit par faire.
Céline annonce à Vincent qu'elle a rendez-vous avec une assistante sociale car elle compte adopter un enfant. L'assistante sociale, Mme.Santini arrive chez Céline mais celle-ci la confond avec la femme de ménage. Mme.Santini et Céline discutent concernant le désir de Céline. Elle aimerait rencontrer le père de Céline pour connaître la présence masculine qui existera dans la vie du bébé. Céline demande à Roland de jouer son père face à l'assistante sociale. Il accepte..
Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 1297
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 14
» Episode 30
» Episode 46
» Episode 62
» Episode 78

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liens PBLV en masse :: .:: Résumés des épisodes ::. :: Saisons 1 a 18 Avec Les 29 primes :: S05-
Sauter vers: