AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Episode 1296

Aller en bas 
AuteurMessage
LiensAntec77
Administrateurs
Administrateurs
avatar


Date d'inscription : 16/04/2016

Episode 1296 Empty
MessageSujet: Episode 1296   Episode 1296 Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:44

Épisode n°1296 du 07/09/2009 :

Ninon essaie encore de joindre Cofinot mais n'y arrive pas. Agnès arrive et la nargue à cause de l'article qui prend du retard. Elle demande à Ninon où elle a vu le tatouage sur lequel elle recherchait des informations mais Ninon refuse de répondre. Mais Agnès remarque le tatouage sur Yvan. Ninon va voir Yvan et l'interroge sur son tatouage mais il refuse de répondre. Elodie en a marre d'être à Marseille elle s'ennuie. Florian lui demande si c'est pas plutôt à cause de Raphaël et s'excuse de ne pas toujours trouver les mots pour la réconforter. Elodie dit qu'elle a voulu en parler à Patricia mais que celle-ci l'a empêchée de rentrer et la mise à la porte. Florian va demander à Patricia pourquoi elle a refusé de voir Elodie mercredi. Il dit que c'est justement le jour de la disparition de Cofinot et qu'il trouve ça louche. Patricia dit qu'elle était occupée avec Yvan c'est pour ça qu'elle n'a pas voulu voir Elodie. Florian s'en va quand Yvan arrive. Patricia lui dit que Florian sait tout, qu'il a des soupçons pour Cofinot. Ninon va voir Marie car elle pense qu'il est arrivé quelque chose à Cofinot. Marie dit que l'affaire est classée mais laisse entendre à Ninon que la solution serait de publier son article même sans les preuves de Cofinot. Michelle et Vincent discutent à propos du passé. Ils pensent être passés à côté de leur histoire. Yvan arrive chez Florian et lui dit d'arrêter d'ennuyer Patricia concernant Cofinot. Florian dit qu'il veut seulement l'aider. Yvan dit que Florian avait des raisons de vouloir se débarasser de Cofinot et que s'il continue il dira que c'est lui qui l'a tué car Florian l'a payé pour cela.
Johanna va voir Medhi en garde à vue pour s'excuser. Sébastien interroge Franck sur Medhi. Il est très pessimiste sur l'avenir de Medhi en France. Franck dit à Sébastien d'étudier le dossier et qu'il paiera ses honoraires. Johanna demande à Samia de faire d'intercaller des erreurs dans les papiers pour que Medhi ait une chance de ne pas être expulsé. Samia s'en prend à Julie et Boher la défend. Sébastien arrive au commissariat et demande la libération de Medhi pour vice de forme : il y a une erreur de date dans le PV de son arrestation. Marie engueule Julie qui a tapé le PV en faisant une telle erreur. Medhi en raison de cette erreur est libéré. Medhi est soulagé d'avoir été libéré. Il dit qu'il est obligé de partir sur Paris. Franck lui a pris un billet pour jeudi. Par contre d'ici là il ne peut plus loger chez eux.
Rachel vient surveiller Nathan afin qu'il ne sèche pas ses cours durant l'absence de Guillaume. Raphaël présente Lara à Nathan. Celui-ci dit qu'il ne va plus trop au lycée depuis la rentrée. Léa arrive et Nathan est surpris de la voir à Marseille. Léa et Nathan discutent. Il la barratine un peu et lui dit qu'il est prof de tai-chi et qu'il vit en collocation. Raphaël apprend par Benoît que Sybille restera encore un mois absente. Ils parlent ensuite un peu des problèmes entre Ninon et Benoît.
Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 1296
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 06
» Episode 22
» Episode 38
» Episode 54
» Episode 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liens PBLV en masse :: .:: Résumés des épisodes ::. :: Saisons 1 a 18 Avec Les 29 primes :: S05-
Sauter vers: