AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Episode 1295

Aller en bas 
AuteurMessage
LiensAntec77
Administrateurs
Administrateurs
avatar


Date d'inscription : 16/04/2016

Episode 1295 Empty
MessageSujet: Episode 1295   Episode 1295 Icon_minitimeMar 31 Jan 2023 - 20:41

Épisode n°1295 du 04/09/2009 :

Ninon raconte à Céline qu'elle a couché avec un homme marié.Elle s'en veut énormément et n'ose pas rentrer chez elle. Benoît s'inquiète du fait que Ninon a découché. Elle arrive et lui dit qu'elle a dormi à l'hôtel. Il pense qu'ils devraient se séparer plutôt que de se déchirer et de se faire la tête. Ninon se blottit dans ses bras et lui demande de rester. Raphaël et Lara parlent de son père. Elle lui dit qu'elle fait moins de cauchemars depuis qu'elle connait Raphaël. Ninon dit à Yvan que rien ne se reproduira entre-eux. Elle lui dit d'oublier mais Yvan répond qu'en ce qui le concerne, il n'oubliera pas. Marie et Florian parlent de l'affaire Cofinot. Elle a découvert qu'il y avait bien eu un braquage au moment du viol mais n'ayant toujours aucune preuve de ce que Cofinot affirme, ils décident de classer l'affaire. Patricia a organisé un apéro entre Yvan, Florian et Elodie pour faire mieux connaissance. Yvan ne semble pas très chaud. Elodie est très heureuse d'avoir un oncle et voudrait passer du temps avec lui mais Yvan écourte la conversation et s'en va. Patricia s'excuse pour l'idée de l'apéro auprès d'Yvan. Elle tente de savoir pourquoi il a réagi comme ça avec Elodie et il dit qu'il a eu une famille avant. Ninon fait des recherches sur le tatouage qu'elle a aperçu sur le bras de Yvan. Agnès arrive et reconnait le tatouage comme étant l'emblême d'un commando thètchène très violent.
Boher réinvite Julie. Marie arrive et dit qu'ils vont s'occuper de l'arrestation d'un sans-papier tous les deux. Boher et Julie arrivent pour arrêter Medhi. Julie insiste pour que Franck soit arrêté aussi pour complicité. Johanna en veut à Samia pour l'arrestation de Medhi. Samia comprend tout de suite que c'est Julie qui est derrière tout ça. Boher interroge Franck sur Medhi. Boher lui conseille de dire qu'il ne savait pas que Medhi était sans-papier mais Franck refuse. Samia va trouver Julie très en colère. Mais Boher arrive et défend Julie. Samia dit alors à Boher que Julie ne l'aime pas et que ça l'a dégoutée quand il l'a embrassé. Johanna s'en veut pour Medhi elle n'aurait jamais dû en parler à Samia...
Guillaume se confie à Franck: il pleure tous les soirs et déprime depuis le départ de Luna. Franck lui dit qu'ils devraient se voir pour se changer les idées, Guillaume pense qu'il doit seulement attendre que ça passe. Nathan arrive voir Marie. Celle-ci lui dit qu'il risque l'emprisonnement et une amende pour son faux appel à la police. Elle lui fait jurer de ne plus recommencer. Ensuite elle lui avoue qu'elle s'est foutue de lui en le convoquant mais par contre elle sait que Guillaume ne va pas bien et elle a une solution. Nathan donne un ticket pour un stage de sports extrêmes à Guillaume, c'est la solution pour qu'il aille mieux..
Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 1295
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 14
» Episode 30
» Episode 46
» Episode 62
» Episode 78

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liens PBLV en masse :: .:: Résumés des épisodes ::. :: Saisons 1 a 18 Avec Les 29 primes :: S05-
Sauter vers: