AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Episode 1255

Aller en bas 
AuteurMessage
LiensAntec77
Administrateurs
Administrateurs
LiensAntec77

message
meilleur commentaire

Date d'inscription : 16/04/2016

Episode 1255 Empty
MessageSujet: Episode 1255   Episode 1255 Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:54

Épisode n°1255 du 05/07/2009 :

Guillaume a soigné l'homme blessé et l'interroge sur celui qui l'a opéré. L'homme refuse de parler et refuse d'aller à la police car il n'a pas de papier. Il est kurde et ne veut pas retourner en Irak. Léo et Marie discutent des meurtres des SDF. Marie décide de retourner en infiltration. Guillaume arrive et leur parle de l'homme qu'il vient de soigner. Sybille va voir Nathan. Elle s'excuse mais il ne lui en veut pas bien au contraire. Il a besoin d'elle car il ne va pas bien. Guillaume raconte à Luna que Charlotte ne lui manque pas du tout. Il finit par croire que Nathan avait raison en lui disant qu'ils n'étaient pas fait l'un pour l'autre. Vadim arrive. Luna et Vadim sont dans la boutique et Gilles arrive, il aimerait faire un cadeau à Mirta. Luna l'aide dans son choix. Marie est de nouveau en infiltration. Elle demande l'aide de Guillaume pour savoir comment faire pour attirer le médecin qui opère les SDF dans la rue. Il lui dit que le plus facile c'est de simuler une péritonite, il lui donne des conseils pour bien jouer son rôle. Elle lui offre un coup de vin pour lui remonter le moral car elle a appris qu'il était à nouveau célibataire. Luna et Vadim rentrent dans la boutique. En fouillant dans son sac, Luna se coupe. Elle découvre un scalpel et une photo de Linda.Vadim est certain que ça ne vient pas de Jacqueline parce qu'elle est internée alors ça veut dire que quelq'un d'autre a pris le relais.
Djawad va voir Céline car il cherche du travail. Elle lui propose de passer un entretien. Sébastien est en colère contre son frère car il s'est fait engagé par Céline et qu'il n'a pas quitté Marseille. Il tente de persuader Céline de ne pas engager Djawad mais elle refuse. Sébastien essaie de convaincre Djawad de ne pas travailler à Phénicie. Djawad dit qu'il a changé et qu'il veut une chance. Il s'excuse du vol auprès de Dominique pour prouver à son frère qu'il a changé. Djawad est au téléphone et sa conversation laisse entendre qu'il magouille quelque chose. Vincent l'entend et veut le virer mais il se ravise quand il apprend que Djawad ne s'entend pas avec Sébastien. Il lui demande de surveiller son frère pour lui.
Roland apprend que Mirta et Gilles veulent aller à une expo. Roland se propose pour accompagner Mirta à la place de Gilles. Roland et Mirta reviennent de l'expo et en parlent à Thomas. Roland dit avoir adoré. Mirta dit qu'il lui a fait honte car il a été un peu trop bavard. Thomas se moque de lui car il sait que son père a en fait détesté cette expo. Plus tard, Mirta vient déposer des serviettes propres dans la chambre de Gilles. Elle lui explique ce qu'il s'est passé à l'expo avec Roland. Il lui offre un foulard, Mirta est troublée et s'en va...
Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 1255
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 12
» Episode 28
» Episode 44
» Episode 60
» Episode 76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liens PBLV en masse :: .:: Résumés des épisodes ::. :: Saisons 1 a 18 Avec Les 29 primes :: S05-
Sauter vers: